Comment restaurer la base de données Doors.NET

Comment restaurer la base de données Doors.NET

1.0 Instructions pour la restauration de la base de données SQL Doors.NET

Remarques:
- l'exécution de cette tâche écrasera complètement TOUTES les données de la base de données Doors.Net existante.

- cette procédure de sauvegarde concerne les bases de données Doors.Net utilisant Microsoft SQL Server 2012 cependant, la procédure est presque identique aux autres versions de SQL Express.

- Si vous migrez votre système Doors.NET vers un nouveau PC et que vous utilisez des mots de passe administrateur cryptés (Doors.NET v4.0.3 et suivantes), sachez que vous devrez réutiliser votre clé de licence existante. Contactez le service commercial de Keri Systems avec votre clé de licence Doors.NET existante et elle sera modifiée pour pouvoir être réactivée sur le nouveau PC.

  • Arrêtez tous les services Doors.Net.

  • Ouvrez l'application SQL Server Management Studio Express dans le menu Démarrer de Windows.
  • Connectez-vous à l'aide de l'authentification Windows.

Fenêtre SQL Connect

  • Développez «Bases de données» dans le volet de gauche et recherchez DHS_MAIN.

  • Cliquez avec le bouton droit sur la base de données DHS_MAIN et choisissez Tâches> Restaurer> Base de données.

Cliquez avec le bouton droit sur la base de données et restauration

  • Dans la fenêtre «Restaurer la base de données DHS_MAIN» dans le volet de droite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton radio «À partir du périphérique».
  • Cliquez sur l'icône carrée avec les trois points qui se trouve à droite de la boîte De l'appareil. Cela fera apparaître la fenêtre «Spécifier la sauvegarde». Cliquez sur le bouton «Ajouter».

Sélection de restauration de base de données

  • Une fois que le bouton Ajouter est enfoncé, il affichera le contenu du dossier de sauvegarde SQL (C: \ Program Files \ Microsoft SQL Server \ MSSQL.1 \ MSSQL \ Backup) - Ce dossier est l'endroit où résident les fichiers de sauvegarde. Un fichier de sauvegarde est créé ici où vous cliquez sur l'icône de sauvegarde dans l'interface utilisateur de Doors.NET (Outils >> Sauvegarde).

Restauration de la base de données - Sélectionnez le fichier de sauvegarde

  • Avec le fichier de sauvegarde souhaité mis en surbrillance, cliquez sur le bouton OK. Le fichier le plus récent sera au bas de la liste (si vous avez plusieurs fichiers de sauvegarde répertoriés).
  • Cliquez à nouveau sur OK dans la boîte de dialogue de spécification de la sauvegarde.
  • Dans la fenêtre Restaurer la base de données DHS_MAIN, cliquez sur la case à cocher de la base de données sélectionnée.

    DB Restore_Img 5

  • Dans Restaurer la base de données DHS_MAIN dans le volet de gauche, faites un clic droit sur «Options» puis cochez la case «Écraser la base de données existante».

DB Restore_Img 6

  • Cliquez sur OK pour démarrer la procédure de restauration. Cochez la case «Progression» dans le volet inférieur gauche de la fenêtre de restauration de la base de données DHS_MAIN pour savoir quand la sauvegarde est terminée.

  • Recherchez UpdateDHSDB.exe dans le dossier C: \ Keri \ DoorsNET et exécutez ce programme.
  • Redémarrez tous les services Doors.Net.


2,0 Déplacement de la base de données vers un autre / nouveau PC

Pour déplacer une base de données d'un PC à un autre, exécutez une sauvegarde sur l'ancienne installation de Doors.Net. Récupérez le dernier fichier de sauvegarde sur ce PC à partir du dossier C: \ Program Files \ Microsoft SQL Server \ MSSQL.1 \ MSSQL \ Backup et déplacez ce fichier vers le même répertoire sur le PC avec la nouvelle installation. Ensuite, restaurez en utilisant ce fichier de sauvegarde et la procédure ci-dessus.

- Si vous migrez votre système Doors.NET vers un nouveau PC et que vous utilisez des mots de passe administrateur cryptés (Doors.NET v4.0.3 et suivantes), sachez que vous devrez réutiliser votre clé de licence existante. Contactez le service commercial de Keri Systems avec votre clé de licence Doors.NET existante et elle sera modifiée pour pouvoir être réactivée sur le nouveau PC.



    • Related Articles

    • Doors.NET - Installation complète

      Installation complète de Doors.NET 1.0 Introduction Le logiciel Doors.NET peut être téléchargé à partir de la section de téléchargement de logiciels www.kerisys.com. Vous pouvez télécharger uniquement le fichier d'installation ou vous pouvez ...